CB Telecom | Courtier en télécommunications

 

Aujourd’hui, la question “pourquoi un courtier en sécurité est-il un gage de qualité ?” est devenue un sujet brûlant dans le secteur de la sécurité. Il serait faux de faire une déclaration générale ou de dire que ce courtier va vous offrir un service de pointe. Comme pour tous les autres services, il existe des courtiers qui font bien leur travail et d’autres qui ne le font pas. La principale différence entre ces deux types de courtiers est que l’un s’assure que les clients obtiennent ce pour quoi ils paient tout en maintenant leur satisfaction à un niveau élevé, tandis que l’autre ne se soucie pas de la satisfaction des clients et ne se préoccupe que de l’argent. 

Pour déterminer le niveau de qualité d’un courtier en sécurité, il est important d’évaluer ses pratiques et ses normes de service. À cet égard, il est important d’évaluer les réponses du courtier à la lumière de ce que vous savez du domaine et pas seulement sur sa parole. En d’autres termes, vous devez être en mesure de vérifier vos soupçons et de vous assurer qu’il vous donne vraiment ce qu’il dit. 

Après tout, il existe un grand nombre de courtiers en sécurité sur le marché aujourd’hui et chacun d’entre eux a des procédures et des règles différentes sur la façon dont ils offrent leurs services. C’est la principale raison pour laquelle il est nécessaire de faire des recherches, car vous ne voulez pas que votre argent soit gaspillé en pensant que vous allez acheter un ensemble complet de services alors que le courtier n’a qu’une quantité limitée à offrir. 

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à déterminer si vous avez choisi un bon courtier en entreprises de sécurité ou non : 

  1. Un bon courtier en sécurité examinera votre situation et vous proposera une solution qui vous sera bénéfique. Cette solution peut varier en fonction du type de votre entreprise, mais elle comprendra des services tels que le filtrage des employés, la surveillance, les systèmes d’alarme et d’autres services pertinents, qu’ils aient une valeur ajoutée ou non. 
  2. Assurez-vous que le courtier en entreprises de sécurité que vous utilisez ne se contente pas de vous proposer un contrat, mais qu’il vous fournit également les services nécessaires pour que ce contrat fonctionne. Par exemple, s’il vous propose un contrat pour des agents de sécurité et qu’il ne les a pas à bord pour commencer votre service, ce n’est pas acceptable. Pourquoi ? Parce qu’il vous offre un produit qu’il ne peut pas fournir lui-même, et s’il le fait, cela ne vous apportera que de la frustration. 
  3. Un bon courtier en entreprises de sécurité posera toutes les bonnes questions afin de comprendre vos objectifs et l’ensemble des circonstances uniques dont vous avez besoin pour les atteindre.

La sécurité de son entreprise est un aspect important pour maintenir le bon développement et la stabilité de son affaire. Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises négligent cet aspect et préfèrent clore le sujet. 

Mettez-nous au défi de trouver le meilleur tarif sur votre système de sécurité pour votre entreprise !